Publication du Rapport d’Activité 2018 du Geres

Le Rapport d’Activité 2018 du Geres est disponible en ligne !

C’est l’occasion pour nous de vous dévoiler notre nouvelle identité visuelle. Cette évolution est l’aboutissement d’une réflexion sur le sens de notre engagement, de celui de nos membres et de nos équipes, sur notre stratégie et la cohérence de nos actions, en lien avec notre projet associatif.

Notre ONG porte avec conviction depuis plusieurs années un message de Solidarité climatique qui se veut mobilisateur au service d’un changement sociétal fort, dans lequel chacun et chacune – associations, citoyen·nes, décideurs politiques ou entreprises – doit agir à son niveau pour réduire son empreinte carbone et apporter son soutien aux actions entreprises par les plus vulnérables.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de placer cette cause au cœur de notre nouveau logo. La Solidarité climatique en action.

Le nouveau site internet du Geres est quant à lui en préparation. Il sera le reflet de l’affirmation de cette cause et de cette nouvelle identité. Mais en attendant de pouvoir vous le dévoiler aussi d’ici quelques semaines, nous vous invitons à découvrir notre rapport d’activité qui revient sur nos actions menées en 2018 et trace les perspectives pour les années à venir.

Lire le rapport d’Activité 2018 sur Issuu

Télécharger le Rapport d’Activité 2018