Sortie de notre rapport d’activité 2013

En 2013, le GERES a poursuivi ses actions à travers 71 projets menés dans 14 pays en Europe, en Afrique et en Asie. Ces actions ont directement permis d’accompagner plus de 3 300 entrepreneurs et près de 600 000 familles ou porteurs de projet. Elles ont bénéficié indirectement à 2 800 000 personnes.

Au total, plus de 3 millions de bénéficiaires (directs et finaux) ont ainsi amélioré leurs conditions de vie, profité des techniques et savoir-faire mis en place. Ces résultats ne sont possibles qu’avec le travail de terrain de nos partenaires techniques locaux et le soutien indispensable de nos partenaires financiers. Le GERES leur adresse ses sincères remerciements.

Votre confiance, qui s’exprime année après année, demeure essentielle.

Pour la pérennisation, le partage des bonnes pratiques, pour faciliter l’autonomie des communautés et la diffusion de solutions au plus grand nombre, le GERES continue à faire ce qu’il fait le mieux : travailler avec les autres pour : apprendre, comprendre, innover. Dans le long terme, la transparence, le respect et l’enthousiasme !

Consulter le rapport d’activité 2013

Télécharger le rapport d’activité 2013 (PDF – 6,5Mo)

Vous êtes ici : GERES » Sortie de notre rapport d’activité 2013