Sortie de notre rapport d’activité 2014

couv RA 2014 FRNotre rapport annuel 2014 est disponible. Vous pouvez le télécharger en version numérique sur notre site internet.

Deux unités de production paysanne d’huile de jatropha inaugurées au Mali, des hammams durables et un Point Info Energie au Maroc, des maisons solaires passives en Afghanistan, mais aussi l’obtention du label IDEAS ou la participation à la COP de Lima sont parmi les évènements marquants de l’année 2014 du GERES. Ces actions ont permis aux 237 collaborateurs de l’association d’accompagner 4 101 entrepreneurs et d’aider directement 696 769 familles ou porteurs de projets en France, en Afrique et en Asie.

Ces résultats ne sont possibles qu’avec le travail de terrain de nos partenaires locaux – 167 partenaires techniques en 2014 – et le soutien de nos 58 partenaires financiers. Le GERES leur adresse ses sincères remerciements.

Votre confiance, qui s’exprime année après année, demeure essentielle.

Le GERES continue à faire ce qu’il fait le mieux : travailler avec les autres pour : apprendre, comprendre, innover. Dans le long terme, la transparence, le respect et l’enthousiasme !

Consulter en ligne le rapport d’activité 2014

Télécharger le rapport d’activité 2014 (PDF – 5Mo)

Vous êtes ici : GERES » Sortie de notre rapport d’activité 2014